Masquer le contenu d'un Whois

exemple de whois
Le Whois est l'ensemble des informations liées à un nom de domaine, notamment les coordonnées de contact du titulaire, de l'administrateur technique et du registrar.

Lorsque vous enregistrez un nom de domaine, votre nom et vos coordonnées (adresse, téléphone, email) sont accessibles à quiconque voudrait les consulter.

Vos données personnelles sont centralisées dans un annuaire whois accessible à tous.

Vous pouvez rendre vos coordonnées privées et donc invisibles via une privatisation du Whois de votre domaine. Email, adresse postale et numéro de téléphone ne sont plus les vôtres sur le whois public.

Cette prestation est intéressante dans la lutte contre le spam, ou pour réserver des noms de domaine concernant un produit en développement dont vous tenez à conserver le secret industriel. Il s’agit d’une prestation payante en supplément du dépôt classique. Elle n’est autorisée que dans certaines extensions (.COM, .NET…).

pictogramme masquer whois

 
Vous souhaitez anonymiser vos noms de domaine
Contactez-nous pour obtenir un devis

+33 (0)5 57 26 44 55

contact
Dites-nous de quels noms de domaine vous désirez masquer les informations Whois

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.