Page d'attente personnalisée

page d'attente d'un registrar
Page d'attente d'un registrar classique. Elle contribue au référencement de celui-ci et non à celui de votre marque.

Vous disposez d'un large portefeuille de noms de domaine, mais tous ne pointent pas vers votre site principal. ProDomaines vous permet de personnaliser le contenu affiché lorsque les internautes arrivent sur ces noms de domaine.

illustration réseau de liens

Développez un réseau de liens

Les liens provenant de sites tiers au vôtre permettent de mieux vous positionner dans les moteurs de recherche, et ainsi attirer plus de visiteurs. Les pages personnalisées sont une aide pour l'établissement d'un réseau de liens pointant vers votre site.

 

illustration lutter contre le cybersquatting

Affirmez votre détermination contre les cybersquatteurs

Lorsque vous récupérez un nom de domaine en remportant une procédure UDRP ou par voie judiciaire classique, il n'est pas toujours pertinent de le faire pointer vers votre site principal, surtout si le nom de domaine concerné a été pénalisé pour avoir vendu de la contrefaçon.

Dissuadez les cybersquatteurs de parasiter votre marque en affichant sur leurs propres noms de domaine les décisions qui vous ont été favorables.

Lacoste récupère lacostesoutlet.com
Lacoste a récupéré un nom de domaine en cybersquatting et s'en sert pour inciter les internautes à acheter des produits authentiques sur le site officiel.
Richemont récupère tagheuerfactoryjp.com
Richemont récupère un nom de domaine cybersquattant sa marque TAG Heuer et redirige les internautes vers les sites officiels du groupe.

illustration antériorité opposable à une marque

Revendiquez une marque grâce à vos noms de domaine

Un nom de domaine exploité peut constituer une antériorité opposable à une marque. Notre outil de page d'attente personnalisée permet de ne pas laisser sans contenu un nom de domaine.

L’une des premières décisions, sinon la première, à avoir reconnu ce principe, est un jugement du Tribunal de grande instance du Mans du 29 juin 1999, Microcaz c/ Oceanet, concernant le nom de domaine oceanet.com n’est pas exploité. En l’espèce, le Tribunal avait reconnu que le nom de domaine exploité était antérieur et avait donc prononcé la nullité de la marque déposée postérieurement.

Pour plus d'informations, lire l'article complet de Nicolas Demilly : Ne négligez pas vos noms de domaine !

illustration service nom de domaineLa personnalisation des pages d'attente de vos noms de domaine est un service inclus gratuitement avec tous vos noms de domaine chez ProDomaines.

Utilisez notre outil d'achat de nom de domaine pour réserver des noms de domaine ou transférer chez ProDomaines ceux que vous possédez déjà, et bénéficier ainsi de tous nos services associés.

 

page d'attente personnalisée de Chèque Déjeuner