Déposer un nom de domaine de façon anonyme

exemple de whois
Le Whois est l'ensemble des informations liées à un nom de domaine, notamment les coordonnées de contact du titulaire, de l'administrateur technique et du registrar.

Lorsque vous enregistrez un nom de domaine, votre nom et vos coordonnées (adresse, téléphone, email) sont accessibles à quiconque voudrait les consulter.
Dans le cadre de projet confidentiel, ProDomaines peut inscrire un titulaire différent de l’acquéreur officiel du nom de domaine.

Vos noms, e-mail, adresse postale, numéro de téléphone ne sont pas affichés en public.

Il n'est ainsi pas possible de surveiller quels noms de domaine vous déposez, votre secret industriel est préservé.

Ce type de dépôt anonyme est également utile lors de la création de mini site destiné à créer du buzz (ex : faitesmoivibrer.com) avant de dévoiler la marque à l’initiative du projet.

Le dépôt anonyme vous permet de contourner les veilles concurrentielles mises en place sur votre société.

pictogramme masquer whois

 
Vous souhaitez déposer des noms de domaine anonymement
Contactez-nous pour obtenir un devis

+33 (0)5 57 26 44 55

contact
Indiquez-nous quels noms de domaine vous souhaitez réserver anonymement
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 9 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.