Pister la contrefaçon sur internet : L'Expansion, juin 2013

Dans son numéro du mois de juin 2013, le magazine L'Expansion présente l'offre anti-contrefaçon de Keep Alert, département surveillance de marques sur Internet de Systonic. Cette PME d'une trentaine de salariés de Pessac, est devenue la cauchemar des sites de vente en ligne de produits de marques contrefaits. Keep Alert, le webservice proposé par cette entreprise, surveille en temps réel sur la Toile tous les usages de plus d'un millier de marques.

article sur l'Expansion

Retrouvez les autres articles de Keep Alert dans les médias.

Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert ProDomaines.

+33 (0)5 35 54 34 04

contact
2 + 16 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de Systonic.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à support[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···