Conférence droit des noms de domaine - 12/12/12, Paris

La Commission Ouverte de Droit de la Propriété Intellectuelle du Barreau de Paris organise en collaboration avec l'IRPI (Institut de Recherche en Propriété Intellectuelle) une conférence sur le droit des noms de domaine, le 12 décembre 2012 à Paris.

La Commission Ouverte de Droit de la Propriété Intellectuelle du Barreau de Paris organise avec l'IRPI (Institut de Recherche en Propriété Intellectuelle) une conférence sur le droit des noms de domaine, le 12 décembre 2012 à Paris.
Le directeur de Keep Alert interviendra au coté de Cédric Manara, professeur à l’EDHEC Business School et de Maître Olivier Itéanu, Avocat à la Cour d'Appel de Paris.

L'évènement se déroulera le mercredi 12 décembre (18h-20h) à la Maison du Barreau à 2 rue de Harlay à Paris (75001). Cédric Manara, spécialiste des questions juridiques touchant à internet, à la propriété intellectuelle, et au marketing, interviendra au coté de Me Olivier Itéanu du Cabinet Itéanu.

Le directeur de Keep Alert traitera des attitudes à adopter face aux nouveaux visages du cybersquatting, en présentant :
- Conclusions du livre blanc sur le cybersquatting
- Cybersquatting : quelles écritures des noms de domaine litigieux pour quels usages ?
- Outils de surveillance de marques sur internet
- Le rôle des noms de domaine dans la vente de contrefaçon sur internet
- L'usage des noms de domaine après une décision extrajudiciaire ("UDRP")

Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert ProDomaines.

+33 (0)5 35 54 34 04

contact
7 + 2 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de Systonic.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à support[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···