Changement de titulaire de nom de domaine

Lors d’une récupération d’un nom de domaine suite à un rachat ou un litige, ProDomaines effectue un changement de titulaire à votre profit.

Des frais de gestion administrative sont à prévoir pour effectuer le changement du whois associé au nom de domaine. Le whois permet aux internautes d’identifier le propriétaire d’un nom de domaine en accédant à un ensemble de données techniques et nominatives.

nom de domaine anonyme Si vous désirez demeurer anonyme et ne pas apparaitre dans l'annuaire whois, nous pouvons rendre anonymes vos noms de domaine.

Lors d’une centralisation de portefeuille de noms de domaine, ProDomaines procède à la mise à jour des coordonnées whois du titulaire si certaines ne sont plus à jour.

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
2 + 0 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.