Surveillance de marques sur les régies publicitaires

Keep Alert détecte les détournements de marques dans les régies publicitaires et surveille les stratégies de positionnement de vos concurrents.

À savoir !
Le web est géolocalisé ; les régies publicitaires affichent un contenu adapté à la localisation de l'internaute. Il est donc impossible de contrôler manuellement la nature des publicités affichées par chaque régie, dans chaque pays. Keep Alert effectue une surveillance géolocalisée des régies publicitaires en ligne.

Surveillance de la régie Google Adwords pour les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Hong Kong, Italie, Japon, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse, Taiwan, en 19 langues. La suveillance est également opérée sur Baidu.com (1er moteur de recherche chinois), Yandex en Russier, Naver en Corée.

Surveillance régies publicitaires adwords baidu

Le système capture les écrans des situations détectées et regroupe des informations whois.

Dans le cadre de la mise en place d’une veille, la surveillance est quotidienne.
Un email d'alerte regroupant tous les nouveaux cas détectés depuis l'alerte précédente est envoyé. Les nouveaux cas sont ajoutés à l'étude et éditables dans un rapport.

Pour mettre en place une surveillance de régie publicitaire,
contactez-nous.

+33 (0)5 57 26 44 55

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
9 + 0 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···