Récupération à l'amiable

Vous êtes titulaire d’un droit de Propriété Intellectuelle et remarquez qu’un nom de domaine sur lequel vous estimez avoir des droits est détenu illégitimement par un tiers.

Ce dernier ne l’a peut-être pas fait délibérément, mais il existe aussi de vrais professionnels du « cybersquatting » qui vont espérer vous revendre le nom de domaine.

ProDomaines négocie la cession amiable du nom de domaine potentiellement litigieux.

Ces actions sont menées par des professionnels du droit émanant des meilleurs cabinets juridiques français et européens. Avocats et conseillers propriété industrielle sont sollicités selon votre dossier et votre emplacement géographique pour récupérer vos noms de domaine à l’amiable.

ProDomaines interface vos relations avec nos partenaires et s’occupe de la récupération pratique des noms de domaine. Si la récupération à l’amiable n’aboutit pas, ProDomaines vous recommande d’engager une procédure UDRP.

Mandatez ProDomaines pour récupérer un nom de domaine

+33 (0)5 57 26 44 55

contact
Indiquez-nous quels noms de domaine vous souhaitez récupérer.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.