Sécurisation transaction financière rachat de nom de domaine

Sécurisation transaction financière rachat de nom de domaine

Trouver un accord sur le prix de vente d’un nom de domaine, c’est bien. S’assurer de sa bonne transaction financière, c’est beaucoup mieux.

ProDomaines sécurise la transaction financière tout en s’assurant du bon déroulement du transfert et de sa rétrocession.

Un nom de domaine est à vendre à un prix fixe sur une plateforme spécialisée du second marché (Sedo, BuyDomains…). Le tarif vous convient mais vous n’êtes pas assez familier avec l’interface ou manquez de confiance sur les prestataires dits "escrow".

Autre cas, vous avez mené directement une négociation avec le titulaire du nom et vous êtes tombé à un accord. Cependant, vous n’êtes pas certain de la bonne foi du propriétaire qui vous réclame un paiement avant de valider le transfert.

Face à de tels scénarios, vous pouvez mandater ProDomaines qui prend en charge la finalisation de la transaction.
Une commission est déterminée selon le montant du rachat.

Les frais de transfert et de changement de titulaire sont en sus de cette prestation.

Si vous ne pouvez pas régler le rachat immédiatement, vous pouvez souscrire à notre option avance sur fonds.

Vous désirez racheter un nom de domaine
N'hésitez pas à contactez nos experts pour obtenir plus d'information

+33 (0)5 57 26 44 55

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.