Les nouvelles extensions internet (newgTLD) pertinentes pour les marques

publié le

ProDomaines utilise le nouvel outil Keep Alert de correspondance entre les NewgTLDs et les marques enregistrées. Ce module est recommandé pour identifier les marques à enregistrer dans la Trademark Clearinghouse (TMCH) et sélectionner les extensions à surveiller dans le cadre de vos surveillances noms de domaine.

Ce module (TMCH) est disponible dans votre extranet client Keep Alert. Vous sélectionnez les catégories qui vous intéressent et / ou les classes et / ou les territoires, puis obtenez les NewgTLDs correspondants à vos critères de recherches.

Chaque critère retenu est facturé 1 € HT sur votre facture mensuelle. Ex : catégorie éducation + classe 41 + Belgique + France sera facturé 4 € HT.



Les résultats sont disponibles sous un format excel à enregistrer.
Ils sont présentés avec l'extension, sa signification, le candidat, le nombre d'autres candidatures identiques et la date prévisionnelle de lancement.
Il existe trois critères de recherche par

  • catégorie : les projets d'extensions ont été classés par grandes catégories comme les animaux, l'immobilier ou le sport.
  • par classe : Keep Alert a répertorié les NewgTLDs selon la classification internationale de Nice pour les produits et services.
  • par pays : Les nouvelles extensions à caractère géographique ont été classés par pays.

Si vous n'êtes pas encore client Keep Alert, contactez-nous pour créer gratuitement un compte.

Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert ProDomaines.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
8 + 0 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···