Jacques Blanc

Jacques BlancJacquesBLANCProDomaines
photo de Jacques Blanc
Directeur Keep Alert & ProDomaines
parcours

Parcours

Travaillant dans le domaine Internet et NTIC depuis plus de 15 ans, Jacques a pu durant ces années, mesurer l’ampleur du chemin parcouru et acquérir une profondeur stratégique sur les enjeux et les évolutions du Web, premier vrai media « intégral » de taille mondiale.

En 1994, il entre chez Franklin Partners / Mediagérance, au service de la communication opérationnelle et financière de client tels que Valeo, Lafarge ou Air France. En 2000, il rejoint la société Email Vision (numéro 1 français de l’e-mailing) comme Directeur du Développement Commercial. En 2002, il devient Directeur Commercial de la société VeriSign France et participe à son développement. En 2008 et 2013, suite à deux rachats successifs, il sera Manager Europe du Sud et Moyen Orient pour la société Melbourne IT (l’un des leaders mondiaux du nom de domaine) puis Digital Brand Consultant pour la société CSC DBS, l’autre leader du marché, traitant 90% des sociétés du Fortune 500.

formation

Formation

Titulaire d’une Licence et Droit Public et d’une Maîtrise de Droit International (Paris 1/ Panthéon-Sorbonne), Jacques possède également un diplôme d’Ingénieur en Commerce International (CESI).

Prenez contact avec votre expert ProDomaines

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 15 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···