.LAW et .ABOGADO : élargissement des critères d'éligibilité

photo de Jacques Blanc
publié le

logos des .LAW et .ABOGADONos Clients juridiques internationaux seront heureux d'apprendre que les TLD .LAW et .ABOGADO ont élargi leurs critères d'éligibilité et sensiblement assoupli leurs procédures de vérification.

En ce qui concerne les critères d'éligibilité, le Registre autorise maintenant les institutions légales reconnues, les "Authorized Legal Institutions" (Cabinets Juridiques, Écoles de Droit, Institutions de Régulation Juridiques telles que barreaux locaux ou tribunaux), à enregistrer un .LAW ou un .ABODAGO. Cette possibilité est naturellement sujette aux vérifications d'éligibilité telles que décrites ci-dessous.

Plus d'informations ici.

Changement majeur quant aux procédures de vérification des critères d'éligibilité

Alors que la délégation du nom devait précédemment attendre la fin des vérification d'éligibilité, la délégation sera maintenant immédiate (délégation sous réserve, donc provisoire) et les vérifications se feront à posteriori. Le nom de domaine sera donc immédiatement utilisable.

Sachant que la procédure de vérification devrait prendre 24 à 48 heures et que tout échec entraînerait le retrait du nom de domaine, nous ne pouvons qu'encourager nos Clients à attendre la délégation définitive avant de faire un usage opérationnel de leur nom.

Sauf, naturellement, si ils sont sûrs de leur cas.

Plus d'informations ici.

Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert ProDomaines.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
10 + 9 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···