Conférence Nouvelles Extensions Internet - 26 & 27/09/2011, Munich (Allemagne)

ProDomaines participe à la conférence sur les nouvelles extensions Internet qui aura lieu les 26 et 27 septembre 2011 à Munich (Allemagne). Cet évènement est soutenu par l’autorité mondiale des noms de domaine l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers).

Plus de 140 projets de nouvelles extensions Internet (liste disponible sur newsdomain.org ou registres.tel) se sont officiellement déclarés pour soumettre leur dossier auprès de l’Icann début 2012 (lire notre article à ce sujet).

 


La conférence de Munich sur les nouvelles extensions est le plus important forum européen sur le sujet. Il permettra de connaitre les porteurs de projets, de détailler le processus de soumission d’une candidature et de rencontrer les professionnels des noms de domaine, bureaux d’enregistrements (« registrars »), spécialistes juridiques et « marketers ».

Le président de l’Icann interviendra lors de ces deux journées au programme dense (disponible en cliquant ici).
Rappelons que ProDomaines a été retenu pour le projet du .AQUITAINE en France. Les équipes de ProDomaines et Keep Alert (surveillances de marques sur Internet) sont à votre disposition pour vous rencontrer à Munich lors de cet évènement majeur.

Pour en savoir plus :

Inscription et programme « Munich Conference on new TLDs »
Rencontrez les équipes de Keep Alert et ProDomaines sur place en nous contactant