Meeting de l'International Trademark Association (INTA) les 3 et 4 décembre 2012 à Instabul

Keep Alert est le sponsor officiel de la conférence INTA "Stratégies avancées anti-contrefaçon" qui se déroule à Istanbul les 3 et 4 décembre 2012. A cette occasion, Keep Alert publie un livre blanc spécial sur les noms de domaine utilisés exclusivement pour vendre des produits contrefaits. Retrouvez Stéphanie Lacroix en charge du développement international de Keep Alert et Jean-François Poussard, directeur de Keep Alert, durant cet évènement majeur de l'International Trademark Association (INTA).

affiche de la conférence INTA

Ce meeting INTA traitera de la détection et du combat contre la contrefaçon avec des intervenants prestigieux issus de Estée Lauder, Gucci, Lacoste, Nestlé, Microsoft ou Sony. Une conférence sera dédiée à la lutte anti-contrefaçon sur internet. Le programme complet est disponible sur le site de l'INTA.

Le livre blanc spécial "Noms de domaine & Contrefaçon" sera proposé aux participants de l'évènement en libre téléchargement.
Pour rappel, Keep Alert détecte la contrefaçon sur internet qui utilise :

Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert ProDomaines.

+33 (0)5 35 54 34 04

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de Systonic.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à support[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···