Avance sur fonds : accélérer la récupération d'un nom de domaine

pictogramme avance sur fonds

Dans le cadre d’un rachat de nom de domaine, le règlement financier doit se faire rapidement afin d’éviter que la transaction ne devienne caduque.

Les sociétés ou collectivités ne peuvent souvent pas accélérer les modalités de règlement habituelles qu’elles ont en interne, et se trouvent confrontées à un risque d'échec de la récupération du nom de domaine.

Afin de résoudre ce problème, ProDomaines a mis en place une option avance sur fonds. Sous réserve d’acceptation de notre service comptable et à la réception de votre devis signé, ProDomaines place la somme nécessaire chez les tiers de séquestre pour conclure la transaction dans les plus brefs délais.

Cette option est payante. Il s’agit d’un pourcentage sur le prix de vente.

Vous souhaitez racheter un nom de domaine
et bénéficier du service d'avance sur fonds

+33 (0)5 57 26 44 55

contact
Indiquez quels noms de domaine vous intéressent.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.