Dépôt nom de domaine .WTF (what the fuck ?)

nom de domaine en .WTF
Achetez dès maintenant vos noms de domaine en .WTF

Vérifiez gratuitement la disponibilité de vos noms de domaine en saisissant ici le ou les noms de domaine à acheter (utilisez le saut de ligne comme séparateur) avec ou sans l'extension.

Les noms de domaine en .WTF correspondent à l'acronyme "What the fuck" signifiant littéralement "C'est quoi ce bordel". WTF est largement utilisé pour exprimer son incrédulité notamment sur internet.

Le registre du .WTF est Donuts.

La période d'enregistrement prioritaire ("sunrise period") du .WTF pour les marques déposées dans la Trademark Clearinghouse a eu lieu du 27 mai 2014 au 26 juillet 2014.

Le .WTF s'est ouvert à tous le 6 août 2014.

Sunrise period

27 mai 2014 au 26 juillet 2014

Claims period

28 juillet 2014 au 28 octobre 2014

"Go live" (ouverture à tous)

le 6 août 2014

Conditions d’enregistrement des noms de domaine en .WTF (what the fuck ?)

Les noms de domaine en .WTF s’enregistrent pour une durée minimum de un an et au maximum pour dix ans. Les noms de domaine en .WTF sont ouverts à tous. Le nombre de caractères autorisés composant un nom de domaine en .WTF est de 2 à 63 caractères. Le registre autorise des enregistrements de noms de domaine comprenant des caractères accentués (« Internationalized Domain Name », soit « IDN ») dans les jeux de caractères français, anglais, allemand, espagnol ou chinois.

Nombre de noms de domaine en .WTF (what the fuck ?)

En janvier 2017, il existe 7 940 noms de domaine en .WTF d'après le classement des extensions.

Usage des noms de domaine en .WTF (what the fuck ?)

D'après la plateforme de surveillance de noms de domaine Keep Alert, il existe, en mai 2014, 10 000 noms de domaine contenant le terme wtf (ex : agence-wtf.com).

Surveiller des noms de domaine en .WTF (what the fuck ?) avec logo de Keep Alert

Si vous souhaitez être averti automatiquement quand un tiers dépose un nom de domaine en .WTF (et toute autre extension) contenant votre marque, utilisez le service de surveillance de noms de domaine de Keep Alert à partir de 20 € par mois.

Une question à propos du .WTF ?
Contactez un de nos experts qui vous répondra dans les plus brefs délais.

+33 (0)5 57 26 44 55

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···

Il existe plus de 1 000 extensions internet, utilisez notre formulaire universel pour réserver et acheter un nom de domaine.