Dépôt nom de domaine .WEBCAM

nom de domaine en .WEBCAM
Achetez dès maintenant vos noms de domaine en .WEBCAM

Vérifiez gratuitement la disponibilité de vos noms de domaine en saisissant ici le ou les noms de domaine à acheter (utilisez le saut de ligne comme séparateur) avec ou sans l'extension.

Les noms de domaine en .WEBCAM sont destinés à fournir un espace dédié à ceux qui souhaitent se connecter via des webcams. D'après le registre, les premiers dépôts de noms de domaine en .WEBCAM ont été effectués par l'industrie adulte. Les titulaires de marques ont intérêt à déposer préventivement leurs noms de domaine en .WEBCAM.

Le registre du .WEBCAM est dot Webcam.

La période d'enregistrement prioritaire ("sunrise period") du .WEBCAM pour les marques déposées dans la Trademark Clearinghouse a eu lieu du 31 mars 2014 au 30 mai 2014.

Le .WEBCAM s'est ouvert à tous le 9 juin 2014.

Sunrise period

31 mars 2014 au 30 mai 2014

Claims period

9 juin 2014 au 7 septembre 2014

"Go live" (ouverture à tous)

le 9 juin 2014

Conditions d’enregistrement des noms de domaine en .WEBCAM

Les noms de domaine en .WEBCAM s’enregistrent pour une durée minimum de un an et au maximum pour dix ans. Les noms de domaine en .WEBCAM sont ouverts à tous.

Nombre de noms de domaine en .WEBCAM

En janvier 2017, il existe 48 009 noms de domaine en .WEBCAM d'après le classement des extensions.

Usage des noms de domaine en .WEBCAM

D’après Cisco, en 2018, les vidéos représenteront 79% du trafic internet mondial. Déjà aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises ont inclus des vidéos et des webcams live dans leurs activités professionnelles quotidiennes.

La retransmission en ligne de particuliers et d’entreprises (webcamming) est plus commune qu’elle ne l’a jamais été. L’Internet donne l’opportunité à “Monsieur tout le monde” d’être une star à part entière et aux entreprises de se différencier de leur compétiteurs par l’utilisation de vidéos live pour démontrer leur expertise.

Avec plus de la moitié de tout le trafic IP provenant de dispositifs non-PC en 2018, les appareils mobiles sont configurés pour être les moyens de communication Internet par défaut et où les appareils mobiles ont leurs propres webcams. Le trafic vidéo sur Internet va être si prolifique qu’il faudrait à une personne plus de 5 millions d’années pour regarder toutes les données vidéo qui traversent les réseaux mondiaux IP en 1 mois.

Indubitablement, une proportion de ces données vidéo va être des particuliers bavardant avec leurs copains, en quête d’amour ou autre divertissements nocturnes, personnes vérifiant des lieux de vacances potentiels ou la météo dans leur station de ski préférée. Cependant les canaux de webcam et les “chats” vidéos en direct ajoute une nouvelle dimension aux entreprises lucratives qui était jusqu’à présent absentes. Utiliser des vidéos live pour exposer en vitrine ses produits ou bien pour fournir au client un niveau supérieur de service clientèle va redéfinir la compétitivité entre les entreprises.

D'après la plateforme de surveillance de noms de domaine Keep Alert, il existe, en mars 2014, 25 000 noms de domaine contenant le terme webcam (ex : webcam-hd.fr ).

présentation extension .WEBCAM

http://www.clermont-ferrand.webcam/

capture d'écran de www.clermont-ferrand.webcam

http://www.fortmahon.webcam/

capture d'écran de www.fortmahon.webcam

http://www.martinique.webcam/

capture d'écran de www.martinique.webcam

Rachats de noms de domaine en .WEBCAM

Vous trouverez ci-dessous les principales transactions publiques de rachats de noms de domaine en WEBCAM.

En juin 2014, le registre du .WEBCAM a annoncé la vente de quinze noms de domaine pour 175 000 dollars. Il s'agit de noms de domaine en .WEBCAM destinés à l'industrie adulte comme asian.webcam, milf.webcam ou tube.webcam.

Si un nom de domaine déjà déposé vous intéresse, visitez notre page dédiée au rachat de nom de domaine.

Surveiller des noms de domaine en .WEBCAM avec logo de Keep Alert

Si vous souhaitez être averti automatiquement quand un tiers dépose un nom de domaine en .WEBCAM (et toute autre extension) contenant votre marque, utilisez le service de surveillance de noms de domaine de Keep Alert à partir de 20 € par mois.

Une question à propos du .WEBCAM ?
Contactez un de nos experts qui vous répondra dans les plus brefs délais.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 0 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···

Il existe plus de 1 000 extensions internet, utilisez notre formulaire universel pour réserver et acheter un nom de domaine.