Dépôt nom de domaine .HIV (SIDA)

nom de domaine en .HIV
Achetez dès maintenant vos noms de domaine en .HIV

Vérifiez gratuitement la disponibilité de vos noms de domaine en saisissant ici le ou les noms de domaine à acheter (utilisez le saut de ligne comme séparateur) avec ou sans l'extension.

L'extension .HIV est dédiée aux sites souhaitant affirmer leur engagement dans la lutte contre le SIDA.

Chaque visite sur un site en .HIV génère une donation pour des projets de recherche sur le SIDA. Un compteur de clics affiche sur votre site le total des dons.

Selon le registre, une association de charité, le but de l'extension .HIV est :

  • de lever des fonds pour aider la recherche de traitements et de médicaments ;
  • de sensibiliser le public aux problèmes posés par le sida ;
  • de lutter contre les discriminations envers les porteurs du sida.

Fonctionnement

Pour chaque clic sur un site web en .HIV, l'association dotHIV enverra un micro don en faveur du projet sélectionné par le visiteur. Ainsi, les internautes s'engagent activement dans la lutte contre le sida à travers un simple clic.

Les fonds proviennent des frais d'enregistrement du nom de domaine : le titulaire n'a donc aucun frais supplémentaire. L'association-registre garantit que 70% de son chiffre d'affaires sera reversé aux projets bénéficiaires.

Un compteur de clics affiche en temps réel sur les sites en .HIV le montant total des fonds levés.

10 minutes suffisent au titulaire du nom de domaine pour paramétrer le compteur de clics après avoir réservation.

Ainsi, les sites web en .HIV deviennent les symboles de la solidarité et génèrent des fonds nécessaires à la lutte contre le sida.

Où vont les dons ?

dotHIV soutient les projets autour du sida dédiés à un meilleur accès aux thérapies. dotHIV cherche à travers le monde des projets des projets qui utilisent les technologies d'information et de communication pour accroître leur impact sur le sida.

Le registre du .HIV est dotHIV gemeinnuetziger.

La période d'enregistrement prioritaire ("sunrise period") du .HIV pour les marques déposées dans la Trademark Clearinghouse a eu lieu du 21 juillet 2014 au 20 août 2014.

Le .HIV s'est ouvert à tous le 26 août 2014.

Sunrise period

21 juillet 2014 au 20 août 2014

Claims period

26 août 2014 au 31 mars 2015

"Go live" (ouverture à tous)

le 26 août 2014

Conditions d’enregistrement des noms de domaine en .HIV (SIDA)

Les noms de domaine en .HIV s’enregistrent pour une durée minimum de un an et au maximum pour dix ans. Les noms de domaine en .HIV sont ouverts à tous.

Nombre de noms de domaine en .HIV (SIDA)

En janvier 2017, il existe 504 noms de domaine en .HIV d'après le classement des extensions.

Usage des noms de domaine en .HIV (SIDA)

D'après la plateforme de surveillance de noms de domaine Keep Alert, il existe, en juillet 2014, 100 000 noms de domaine contenant le terme hiv (ex : hiv.lanl.gov).

présentation extension .HIV (SIDA)

Surveiller des noms de domaine en .HIV (SIDA) avec logo de Keep Alert

Si vous souhaitez être averti automatiquement quand un tiers dépose un nom de domaine en .HIV (et toute autre extension) contenant votre marque, utilisez le service de surveillance de noms de domaine de Keep Alert à partir de 20 € par mois.

Besoin de plus d'information
sur le .HIV ?

N'hésitez pas à contacter nos experts.

+33 (0)5 57 26 44 55

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···

Il existe plus de 1 000 extensions internet, utilisez notre formulaire universel pour réserver et acheter un nom de domaine.