Dépôt nom de domaine .DIAMONDS (diamants)

nom de domaine en .DIAMONDS
Achetez dès maintenant vos noms de domaine en .DIAMONDS

Vérifiez gratuitement la disponibilité de vos noms de domaine en saisissant ici le ou les noms de domaine à acheter (utilisez le saut de ligne comme séparateur) avec ou sans l'extension.

En 2005, 173,5 millions de carats de diamants ont été produits dans le monde, représentant 11,5 milliards de dollars. L'extension .DIAMONDS est destinée à tous les intervenants du secteur, qu'ils soient producteurs, importateurs, industriels, joailliers, bijoutiers ou collectionneurs.

Le registre du .DIAMONDS est Donuts.

La période d'enregistrement prioritaire ("sunrise period") du .DIAMONDS pour les marques déposées dans la Trademark Clearinghouse a eu lieu du 17 décembre 2013 au 15 février 2014.

Sunrise period

17 décembre 2013 au 15 février 2014

Claims period

17 février 2014 au 20 mai 2014

Conditions d’enregistrement des noms de domaine en .DIAMONDS (diamants)

Les noms de domaine en .DIAMONDS s’enregistrent pour une durée minimum de un an et au maximum pour dix ans. Les noms de domaine en .DIAMONDS sont ouverts à tous. Le nombre de caractères autorisés composant un nom de domaine en .DIAMONDS est de 2 à 63 caractères. Le registre autorise des enregistrements de noms de domaine comprenant des caractères accentués (« Internationalized Domain Name », soit « IDN ») dans les jeux de caractères français, anglais, allemand, espagnol ou chinois.

Nombre de noms de domaine en .DIAMONDS (diamants)

En janvier 2017, il existe 2 916 noms de domaine en .DIAMONDS d'après le classement des extensions.

Usage des noms de domaine en .DIAMONDS (diamants)

D'après la plateforme de surveillance de noms de domaine Keep Alert, il existe, en décembre 2013, 50 000 noms de domaine contenant le terme diamonds (ex : contour-diamonds.com).

Litige de noms de domaine en .DIAMONDS (diamants)

En septembre 2014, la maison de joaillerie Adler récupère auprès de l'OMPI le nom de domaine litigieux <adler.diamonds> D2014-1217. Le cybersquatteur a proposé de le céder au plaignant à 4 365 $ puis 1 650 $ sans succès.

Surveiller des noms de domaine en .DIAMONDS (diamants) avec logo de Keep Alert

Si vous souhaitez être averti automatiquement quand un tiers dépose un nom de domaine en .DIAMONDS (et toute autre extension) contenant votre marque, utilisez le service de surveillance de noms de domaine de Keep Alert à partir de 20 € par mois.

Besoin de plus d'information
sur le .DIAMONDS ?

N'hésitez pas à contacter nos experts.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
2 + 10 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···

Il existe plus de 1 000 extensions internet, utilisez notre formulaire universel pour réserver et acheter un nom de domaine.